Ow... L'était pas encore mort, celui là?! ô_O

Publié le 15 Juin 2009

Yo les gens!
Pas de nouvelle de ma colo, déso... J'ai toujours pas trouvé l'outil "doigt" sur paint tool SAI (faut dire que j'ai pas beaucoup cherché, donc si quelqu'un pouvait venir en aide à une pauvre flemmarde comme moi... ^^'')

Bref! Petit post publicitaire imprévu!

Pour ceux qui connaissent déjà et pour ceux qui vont le découvrir :
Mon blog en duo avec une amie, fraîchement renommé "petits défis entre amis..."

(gribouillé ce matin à l'arrachée)

Il revient de loin. Lâchement abandonné il y a un an par manque de défis... (à part un de Kiki que je n'ai jamais encré... Gomeeeeen.... TT^TT)

Bref! Il reprend du service depuis ce matin!
(D'ailleurs, si quelqu'un a envie de nous créer une chouette bannière, c'est pas de refus! )
Donc n'hésitez pas à y passer et à nous donner des idées!

Ce blog ne peut marcher qu'en collaboration avec les visiteurs alors... Ramenez du monde! ;-D

Rédigé par Aya

Publié dans #Divers

Repost0
Commenter cet article
K
Pk je me sent visé pour la bannière ? xD !?Ahhh Aya Aya ...Enfin pour SAI flemme de regarde là je vais allé dodo je crois >___< ... (j'ai "dodo" chez Didi et ce soir aussi XD)Mais je suis fan de ton dessin :D !(Commentaire a compléter avec celui posté sur votre blog XD) *pratique*
Répondre
A
<br /> Yattaaaa! Un comm!<br /> J'en avais pas eu depuis 2 semaines, au moins! *pleure de joie*<br /> <br /> Je vois que mon message subliminal a bien marché, si tu t'es sentie visée pour la bann... lol!<br /> <br /> Happy! Si tu es fan, j'essayerai d'en refaire de temps en temps! =)<br /> <br /> Encore dodo chez Didi?! Squatteuse! lol<br /> Moi qui pensais flyffer ce soir (je pars dimanche... >.