Histoire de...

Publié le 21 Décembre 2009

Yo les gens! Il se fait tard (ou tôt, allez savoir! xD), mais un évènement sans précédent vient de se produire!
Et je tiens à ce que cela soit marqué dans l'histoire du Nawakland, car c'est un petit pas pour Didi, mais un grand pas pour eux... quelqu'un d'autre! ^^'''

Bref, à force de chantage, on arrive à beaucoup de choses... Même à faire créer un blog à quelqu'un franchement pas motivée, à la base! xD *part se cacher*

Bref, Didi, une des 2 -rares- commenteuses et visiteuses régulières de mon blog vient officiellement de créer son blog!
Et comme ce serait bête que ça passe inaperçu, j'informe tous mes visiteurs fantômes qu'ils peuvent d'ores et déjà aller faire un tour là-bas!

Vous y trouverez des liens vers des sites / blogs / fics / etc... appréciés par la bloggeuse et du grand nawak comme je l'aime! :3

/!\ Risque fortement de contenir du yaoi, vous êtes prévenus /!\

Voilà voilà... Il vient d'être créé donc n'est pas encore très fourni, mais je ne doute pas qu'il sera rapidement remplis d'articles... N'est-ce pas Didi?! *regard plein de sous-entendus, retenant sa fic en otage*

Bien, sur ce, j'annonce que ce lien se trouve maintenant dans la catégorie "Parce que je les nem'! ♥" sur votre gauche!
Bonne visite et... n'oubliez pas le guide!


(Uh, pour terminer, la vidéo musicale de la nuit, gracieusement offerte par Lânnichou (uhuhu, heureusement qu'il passe jamais ici, sinon je crois que je vivrais plus très longtemps, là! xD), et que j'adore! mdr)

Chû et bonne nuit les gens! *repart faire la choré de la vidéo*



[edit] : je tiens à remercier celui ou celle qui a atterrit sur mon blog en tapant la recherche "un mec tout nu parmi d'autres habillés", car ça m'a prouvé qu'il y en a qui font des recherches encore plus louches que les miennes! xD
Encore merci! (et aussi pour les images louches que je vais avoir en tête pour m'endormir, maintenant... ^^''')
Je suis contente de voir aussi, que beaucoup des recherches amenant sur mon blog sont sur les elfes, ça fait plaisir! ♥
(Bon, d'accord, y'a encore beaucoup de recherches sur des gens à poil, mais bon... ^^''')
Chû!

Rédigé par Aya

Publié dans #Divers

Repost0
Commenter cet article
K
<br /> Woah, je suis presque Dieu, j'avais trouver le lien du blog a Didi sans aller sur cet article *___* ...... !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> xD bravo, Kiriel-Sama!<br /> \o/<br /> _o_<br /> \o/<br /> <br /> <br />
O
<br /> se calme difficilement....hum pas mal comme recherche x3<br /> en tous cas merci pour la pub de départ! vais en avoir bien besoin si même OB est contre moi..... (snif pleur encor de rire....)<br /> bon sur ce bonne nuit (et prend bien soin de ma fic hein?!)<br /> te naime aussi!!!! ^3^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pensais pas que cette recherche te ferai autant d'effet! xD Je devrais penser à instaurer un top 5 des recherches les plus louches sur mon blog, pour te faire venir plus souvent! mdr<br /> <br /> Mais courage, c'est juste qu'OB n'aime pas les petits nouveaux! Une fois que tu l'auras un peu dressé tout ira bien ^^<br /> <br /> *part chouchouter la fic comme promis*<br /> <br /> *câlin de bienvenuuuuuuuue*<br /> <br /> <br />