Aujourd'hui est un grand jour!

Publié le 17 Octobre 2009

Et oui! c'est le jour de ma première vidéo sur ce blog! (espérons que j'y arrive, au moins! xD)
Bref, à glandouiller une partie de l'aprèm sur des blog BD, j'ai fini par tomber sur un billet contenant cette vidéo... Qui m'a scotchée! *_*

gah, si souple et si mignonne... Je l'envie, ses mouvements sont tellement fluides! >.<
Je donnerai cher pour ne jamais avoir arrêté la danse u_u

Bref! Si je me souviens bien, pour les intéressé(e)s, la musique doit être LukaLuka Night Fever... Du Vocaloid, donc ^^



bon, maintenant, les filles... y'a plus qu'à apprendre la choré et faire mieux! (impossible! >.<)
Et je défie quiconque de faire au moins le refrain en roller... uhuhuuu...
Je me proposerais bien de faire danser Cross là-dessus... Ca pourrait être drôle! XD


[edit] : Comme j'ai pu m'en rendre compte dans mes commentaires, ma phrase porte à confusion... Donc il s'agit bien de "LukaLuka Night Fever", qui à la base est du Vocaloid; mais la chanson que l'on entend sur cette vidéo est une reprise d'une chanteuse! (dont je ne connais pas le nom, gomen! Sur ce point je peux pas vous renseigner u_u)
Ca me paraissait évident que la voix était... "humaine" que du coup, j'ai mal présenté la vidéo... Gomen kudasai!  _O_

Rédigé par Aya

Publié dans #Divers

Repost0
Commenter cet article
O
<br /> certe certe... la vie est cruelle u.u<br /> mais dit moi très chère, tu n'as donc point de vacances de temps en temps? n.n<br /> si oui tu pourrais squattiser (peut être pas autant que Lân mais bon...)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben... Là je suis enfin en vacs, mais bon, j'ai qu'une semaine, et à la rentrée, j'enchaine environ 2 exams par jours pendant 1 semaine et demi, alors squatter... Ca va pas être tout de suite...<br /> ^^'''<br /> (Puis à la fac, toutes les vacances sont blindées pour l'été, sinon on a juste 4 fois une semaine de vacances dans l'année, à peu près... TT_TT)<br /> <br /> <br />
O
<br /> vidéo? nan mais tu rêves!!!! tu bouge tes petites (quoique j'en sais rien...) fesses et tu vien voir (et participer) irl!!! nan mais! X3<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> *regarde derrière elle*<br /> ahem... Effectivement, là tu n'en sais rien! lalalaaa...<br /> <br /> Mais je veux bien venir voir IRL et participer... Mais aucune chance avant juin.. Et là, toi tu seras partie t'exiler en Angleterre... traitresse! >.<<br /> <br /> <br />
O
<br /> je reste sur le niang niang en roller... mais il faut voir... on fini de réviser la 1er et on tente la tienne... ^3^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> aaah mais oui, le niang niang en roller!<br /> Ca doit être sympa, ca aussi... :3<br /> <br /> Mais ca me va; et surtout... vidéooooooos! *3*<br /> <br /> <br />
K
<br /> N'empèche que j'ai raison, ça c'est la vraie version Vocaloid<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=OPXoGNabxPQ<br /> <br /> Mais la version de la fille est très sympa, d'ailleurs cette fille est une mine d'or dansement parlant : http://www.youtube.com/watch_popup?v=vST-uWSRWGs<br /> Y a même le hare hare yukai :3 !!! ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hahaha, je t'aurais au moins fait découvrir cette fille, dansement parlant! xD<br /> <br /> Mais en fait, on s'est juste mal compris, je crois... (ma faute, ma phrase est mal formulée sur le blog...)<br /> <br /> Quand je dis que c'est du vocaloid, j'entends qu'à la base, c'est une chanson de vocaloid... Pas que cette version en est une (ça s'entend qu'il s'agit d'une chanteuse, là, non?!)<br /> Bref, ses mouvements de bras et de bassins me rendent jalouse... XD<br /> <br /> <br />
K
<br /> la choré est trop fouilli et on préfére être au point sur celle qu'on connait déjà, mais toi tu es obligé de savoir faire le hare hare yukai ma pauvre ^^ !<br /> <br /> et ce que j'entends par try to sing c'est que c'est quelqu'un de vrau qui chante une chanson de vocaloid, donc la le fameux "x" était peut être "by" et "termita" la personne qui le chante ^^ vala<br /> vala :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> xD je demande qu'à apprendre... quand j'aurais du temps >.