Kyôsuke

Publié le 2 Août 2009

Kyû les gens!

Un nouveau post (me suis relancée sur le blog, alors autant en profiter, hein?!), pour mettre à jour les descriptions de mes mascottes.
Les dessins sont ni finis, ni scannés, donc pour l'instant, juste leurs descriptions mises à jour, car...

Leur âge noté ne correspondait pas à leur âge réel (ils étaient restés bloqués à leur âge lors de leur création u_u''), et j'ai retrouvé leurs dates de création (donc leurs anniversaires... ^^)

Donc Kyôsuke :

Création :
Il est arrivé tout seul sur mon blog en commencant à ruiner ma réputation et critiquer tout ce que je faisais. Donc il a finit par se "matérialiser", à force de s'incruster, on va dire! ^^' (a débarqué sur mon premier blog le 23 août 2008)
Caractère : Imbuvable! *évite un lancer de poules et attrape un Cross au passage* Il ne mâche pas ses mots et aime me pourrir la vie. Enfin, il sait être agréable quand il le veut, mais seulement avec les autres! >.<
Date de création/anniversaire : 5 septembre 2008
Age : 16-17 ans lors de sa création(j'étais pas très sûre pour leur âge... ^^''), en aura 18 en septembre.
Groupe sanguin : O
Qualités : Il sait soutenir ses amis (si si, je vous jure qu'il a des amis! C'est dur à croire, mais... *évite un lancer de chèvres*) et attire naturellement les gens (sauf quand il a décidé de leur pourrir la vie, n'est-ce pas?!). Il est quelqu'un de droit qui n'hésite pas à céder sa place à une personne âgée dans le train.
Défauts : Il a un caractère bien trempé et ne sait pas se taire, le petit arrogant! Semble être généralement plus désagréable avec les filles (normal, vu que ces dernières ont tendance à l'appeler par son surnom...). Il se prend pour un play-boy(l'influence du grand-frère...) et prend souvent des poses de frimeur.
Faiblesses : Son grand-frère, qui est son modèle. Avec lui, il est toujours agréable et aime lui faire plaisir. Il redevient fréquentable quand il est avec lui, on va dire! xD Et ses surnoms!
Style vestimentaire : La parfaite tenue du dragueur! En fait, il aime les chemises (ouvertes), les boucles d'oreilles, colliers,... Son style est moins extravagant que Shintaro, mais il n'est pas passe-partout pour autant.
Famille : Parents japonais tendance gâteuse, grand-frère qui est un tombeur de ces dames de 19 ans et un petit frère de 8 ans.
Particularités : C'est quelqu'un de droit, même s'il n'en a pas l'air! *évite un troupeau de vaches volantes* Il considère son grand frère comme son modèle, et le petit-frère est bien parti pour faire pareil avec Kyôsuke! Si on connait ses points faibles, c'est très facile de le faire rougir... :3
Surnoms : Hum... Je risque ma vie, là, j'espère que vous en êtes conscients?! Bien, donc... Kyô-kun, Kyûn et Kyosouchou (made in Kiriel, et Kyôsuke adoooooore ce surnom! )  *Essaie de ne pas se manger un éléphant rose qui volait par là*
Hobbies : le sport (aime se dépenser), sécher les cours.

Rédigé par Aya

Publié dans #Mascottes

Repost0
Commenter cet article
M
Hahaha! XDN'empêche, faudras vraiment que tu le dessines comme ça! >O
Répondre
A
<br /> ... Pas demain la veille, ça me ferait trop peur de le dessiner comme ca...<br /> Et je suis attachée à son image de (faux) gentil garçon... ^^''<br /> <br /> <br />
M
HAHAHAHAHAHAHA!! XDExellent! XDCa s'est passé comment? :3
Répondre
A
<br /> .... Très mal! xD<br /> <br /> J'ai découvert qu'il avait un énorme génie créatif, qui se mettait au service du mal et de machines apocalyptiques quand il est dans son état de sadisme extrême... u_u'''<br /> <br /> Je préfère quand son génie créatif se limite à la couture ^^'''<br /> <br /> <br />
M
Oui... é______è'Ah, mais faudras que tu le dessines avec un air sadique, un jour! :3
Répondre
A
<br /> ... J'ose pas, il me fait trop peur dans cet état... ^^''<br /> <br /> Même moi j'étais pas au courant de ce côté de sa personnalité avant qu'il ne pète son premier câble le mois dernier... ^^'''<br /> <br /> <br />
M
Eh ouais~Ah..?AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH*Cours se réfugier dans les bras de Goku-chou*
Répondre
A
<br /> ... Shintaro a commencé à avoir un regard sadique, c'est ça?! ^^'''<br /> <br /> <br />
M
Ahokéjevoi...J'ARRIVE MON CHERI, ATTENDS-MOOOIIIIIII!!!!*Cours partout dans el blog après Kyu-chan qui me balance des peluches mais que je revoies sur Shintachou parce qu'il veut pas qu'on fête nos anniv's ensemble*Huhuhu~
Répondre
A
<br /> Ce blog devient diabolique....<br /> Je me barre avant que Shintaro pète un câble, je veux pas voir ce massacre... Il me fait encore plus flipper que Kyôsuke! >_<<br /> <br /> <br />