Shintarôôôô! ♥

Publié le 2 Août 2009

Bon, voilà, une présentation un peu plus complète (et surtout moins erronée!) de Shin-chou!

SHINTARO
Création :
A la base, c'est un japonais que j'ai croisé à un festival jap'. Il avait un look sympa et un caractère curieux. (no stress pendant qu'il faisait une course mario Kart sur la Wii... Limite il regardait le payasage! lol). J'ai gardé un peu sa coupe de cheveux en pétard que j'ai teint en rouge et noir, et lui ai créé une garde robe originale (enfin j'essaie! >.<)
Caractère : Parle peu, semble timide... Mais il n'en pense pas moins et sait où trouver son intérêt!
Date de création/anniversaire : 13 avril 2008
Age : 17-18 ans lors de sa création, en a maintenant 19 depuis la mi-avril. ^^
Groupe sanguin : AB
Qualités : Parle peu, mais bien! Sait ce qu'il veut. Ne lance pas des objets non identifiés à longueur de temps, contrairement à d'autres... =_= Est de père japonais! (ben quoi, c'est une qualité, non?!)
Défauts : Ne s'embarrasse pas à prendre des pincettes quand il veut faire une remarque sur un sujet. Est du genre à aller du côté où se trouve son intérêt, le reste il s'en fiche!
Faiblesses : sa petite soeur ♥... Et peut-être autre chose?! Secret! ^^
Style vestimentaire : Assez particulier. Aime l'originalité, les vestes à une seule manche et très longues, les cravates utilisées n'importe comment sauf en cravate, les accessoires sur les vêtements(une chaîne sur le pantalon, par exemple).
Famille : Père japonais, mère anglaise (enfin, pour la mère, j'ai pas encore totalement décidé^^). Vient d'avoir une petite soeur qu'il adore.
Particularités : C'est le genre de personne qui semble correspondre au type mystérieux qu'on trouve toujours dans les shôjos (et qui se révèle être un gentil garçon, généralement...)... Sauf qu'il a pas vraiment le caractère qui va avec! Faut pas se fier à la première impression, avec lui... u_u''. Sa coupe de cheveux est difficile à dessiner et a tendance à changer à chaque fois que je le dessine. La faute à son pot de gel! Il changera peut-être bientôt de coupe de cheveux.
Surnoms : Shin-chan, ou Shin-chou(surnom tout mignon made in Kiriel!)
Hobbies : Jouer à la Wii, faire la sieste, imaginer les prochains vêtements qu'il portera (il customise, voire fabrique certains de ses vêtements)

Et pour les news, vu que je rame à mort pour lui faire sa coiffure, je pense à le faire aller chez le coiffeur...
Si vous avez des idées de coupes qui lui iraient, le principe est le même que pour moi (j'attends vos idées de coupes de cheveux, d'ailleurs! :3), mais vous avez plus de temps pour lui! =D

Rédigé par Aya

Publié dans #Mascottes

Repost0
Commenter cet article
M
xDMon PC s'appelleras...Euh...Je sais pas! :D
Répondre
A
<br /> Le but c'est pas de donner un nom à tout prix à ses objets ^^''<br /> Ca vient tout seul ou ça vient pas. =)<br /> <br /> Il te dira son nom s'il prend vie un jour, comme le mien >_<<br /> <br /> <br />
M
Hahaha! XDJ'essaierais, alors! x)Mon portable va s'appeller Takena! :D
Répondre
A
<br /> xD<br /> <br /> Le mien/la mienne s'appelle Tsuru ^^<br /> <br /> <br />
M
>O
Répondre
A
<br /> xD c'est des noms qui me viennent à l'esprit comme ça... ^^''<br /> J'y réfléchis pas, si je cherche des noms, ça donne que des noms pourris xD<br /> <br /> <br />
M
O_____________O*Appelle les monsieurs en blancs*Lalalaaaaaa~
Répondre
A
<br /> bah, faut bien s'occuper quand on est obligée de rester à dessiner pendant 1h sur toshop alors qu'on a pas envie... ^^''<br /> <br /> <br />
M
Et ces personnes, ce sont des perosnnes, ou des persos de dessins? o__O
Répondre
A
<br /> des persos de dessins... issus de mes outils de travail préférés^^<br /> <br /> autrement dit Sama, Tsuru (mon portable) et quelques autres... ^^<br /> J'hésite à dessiner la petite soeur de ma tablette dans le stylet! xD<br /> <br /> <br />