Encrage en vrac

Publié le 6 Mai 2009

Et voilà! Je m'excusai dans l'article précédent de ne pas pouvoir publier le dessin que j'avais prévu à cause de mes "codages couleurs" qui faisaient... Moches, soyons francs! =D

Donc un petit dessin fait rapido dimanche midi, devant la télé...
Dessiné à l'arrachée, donc aucune proportion, mon vieux stylo 0,5mm qui n'encre plus très bien et quelques retouches au feutre-pinceau.

Bref, pas du grand art, mais bon!
Ca aurait pu être pire, non? ^^'



Je n'avais aucune idée de ce que j'allais dessiner et dans quel style je le ferais (manga, réaliste, BD,...) donc ça explique le résultat assez... Bizarre!

Ah, et je m'excuse par avance si le scan est pas très propre : je suis encore sur le vieux PC, donc je vois pas si la qualité du scan est bonne ou pas... u_u''

Rédigé par Aya

Publié dans #Dessin

Repost0
Commenter cet article
O
j'adore ses grand yeux vide! ^^
Répondre
A
<br /> ^^' J'avoue j'me suis laissée allée, pour les yeux!<br /> Nawak' Powaaaa! =D<br /> <br /> <br />