Kyôsouchouuuu!

Publié le 2 Mai 2009

Hello le monde! Promis, je cause pas beaucoup aujourd'hui! (j'ai tendance à écrire trop, non?)

Donc comme promis, le brouillon de présentation de Kyôsuke! (Avec apparition de Shintaro, ma première mascotte, plus discrète)

Il a été fait y'a un bout de temps (y'a plus d'un mois déjà) mais vu que j'espérais l'encrer pour pouvoir publier la version "propre"...

En attendant que je me décide un jour à l'encrer, je vous met donc le brouillon!
Et évidemment, vu que c'est un brouillon, ça brille pas par sa propreté et sa finesse de trait...
J'espère au moins que ça se gommera bien : j'ai (hélas) pas de table lumineuse ni de moyen de m'en bidouiller une pour encrer le strip sur une feuille propre...
Donc croisons les doigts!

(Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je rappelle qu'en cliquant sur les images, vous accédez à la version en taille réelle! ^^)

Au cas où certains ne comprendraient-pas la dernière case, je précise que Shin-chan est un mec!
... Et que le suffixe "-chan" s'utilise pour les filles!

Sinon, l'une des principales raisons de l'absence d'encrage de la BD jusqu'à aujourd'hui est que j'aimerai l'encrer au feutre-pinceau, mais... Est-ce que je m'en sortirais? (j'ai encore fait que des illus simples avec le pinceau...)j''m'en voudrais de tout gâcher, quand même! u_u''

Cela dit, l'encrer aux stylos sera peut-être pas plus réussi!

Si seulement j'avais une plume!  Plume G, je te veuuuuux! >__<

Bref, votre avis sur la question, ce serait que j'encre avec quoi? (vu le peu de matos que je possède, vos choix de réponse sont réduits, j'avoue! =D)

Chû!

Rédigé par Aya

Publié dans #BD

Repost0
Commenter cet article
O
perso je suis de très mauvais conseils vu que je pratique pas, mais kiki a l'aire de s'éclater à la plume G.... ^^
Répondre
A
<br /> ^^<br /> Beh jusqu'ici, je pratique pas la plume G non plus, mais j'ai vu ce que ça pouvait donner, et vu que c'est mieux que mes stylos d'encrage et plus pratique qu'un feutre-pinceau pour certaines<br /> choses... Ben j'espère réussir à en avoir une un jour! >_