Quitte à flooder sans reprendre le blog pour autant...

Publié le 8 Avril 2014

Je n'aime pas trop l'idée de poster directement sur mon Face de Bouc, vu la politique de ce dernier.

Donc pour faire court, cette nuit est une nuit blanche où je dessine (ok, soyons honnêtes, où je fais des gribouillis rapides. Rapides pour mes standards, évidemment ! XD) tout ce qu'on me demande.

Ouais, j'essaie de prendre des bonnes résolutions et de ne plus voir que je fais de la merde ! \o/

 

Bref, ce post évoluera avec les ajouts au fur et à mesure des autres croquis faits cette nuit.

Enjoy! (ou saignez des yeux, au choix ! Mais je fournis pas les mouchoirs.)

 

merlin-BBC-copie-2.jpg

Merlin (BBC)1h30-2h

 

 

merlin-disney.jpgMerlin (Disney) 40min.

 

 

captain-america.jpgCaptain America (10 min. l'abruti, 50 min le bouclier... Je hais les ronds =_=)

J'aurais pu le faire mieux et plus badass. Mais son bouclier me faisait déjà chier en chibi alors...

 

 

ironneko.jpgIron Man (oupas~) 1h-1h30. J'oublie l'heure quand je fais du Iron man... Et ça fini TOUJOURS en Nawak ! XD

 

 

lama.jpg Un lama (20-30 min. Je reconnais pas m'être foulé et m'être grandement inspirée d'une photo ! /o/)

 

 

dr-slump.jpgLe caca rose de Dr Slump (on peut vraiment vous faire dessiner n'importe quoi !) 15-20 min.

 

 

Hawkeye.jpgHawkeye version Avengers (environ 2h. Pas arrêté de faire des pauses et j'ai repris à zéro plusieurs fois. Voulais faire une pose badass mais je galérais trop avec l'angle ! >x<)

Le cerveau a merdé. Grave. En même temps fallait pas me faire dessiner Iron Man avant ! Pas pu m'empêcher de lui coller un post-it sur les fesses. Et de rejeter la faute sur Tony en signant. %D

 

 

Et sur ce, la journée commence ! Les autres dessins seront faits une autre fois.

Et presque aucun de ces croquis n'est un croquis rapide comme je comptais faire. Je crains ! XD

 

 

Reste à faire avant de mourir sur sa tablette :

Thor

Loki

Odin

Coulson

Gumball

Spock

Rédigé par Aya

Publié dans #Dessin

Repost0
Commenter cet article