Dessin façon fantastico-RPG (ou quand la gribouilleuse se lâche!)

Publié le 17 Avril 2009

Salut le monde!

Désolée de pas être passée ici depuis 2-3 jours, mais j'ai récupéré mon Sama (avec une nouvelle carte mère!) pour mieux le renvoyer!
Ui, parce que ces crétins mon créé un autre problème en changeant ma carte graphique, du coup mon écran se gèle toutes les 15 minutes pour ensuite m'afficher "le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et a été récupéré correctement"...
...
Sauf que pour un pilote récupéré correctement, il bug vachement souvent, vu qu'il me fait le coup plusieurs fois par heure!
Bref, je le retourne à l'envoyeur lundi!
Je parie que ces crétins ont shooté dans ma carte graphique quand ils ont changé la carte mère...

Bref!
Un essai de paysage rapide, voir ce dont j'étais capable!
Dessiné en 10-15 minutes. L'encrage a suivi, je le mettrai plus tard.
Je précise que la seule autre fois où je me suis risquée à dessiner un paysage, c'est mon dessin à l'encre de Chine, publié quelques articles plus tôt!



Sinon, j'ai pas tout compris, mais merci pour le blogrank 43! *Happy*

[edit] : Merci beaucoup pour vos visites, mais laisser une petite trace de votre passage serait sympa... Juste pour assouvir ma curiosité, qui se demande un peu qui passe sur mon blog!

Rédigé par Aya

Publié dans #Dessin

Repost0
Commenter cet article
K
Choubidoubidou waaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! ♥♥♥ !!!...Bah quoi !?" laisser une petite trace de votre passage serait sympa "Haiii Aya-chan !!!!
Répondre
A
<br /> xD no comment!<br /> <br /> <br />