Ooooh! Mais ce mec aussi est tout nu! ô_O

Publié le 14 Avril 2009

Et oui! Tous les moyens sont bons pour ne pas habiller mes créations! :3

Et pour ses jambes, cherchez pas, c'est une erreur de la nature! >.<
Ca m'apprendra à dessiner des trucs au Bic sans construire un minimum au critérium avant!

Par contre pour les bras, oui, il n'en a pas : il a des ailes à la place! =D
Je vous avais dit que j'aimais dessiner des ailes, vous étiez prévenus!
...
Mais ça veut pas dire que je les dessine bien!

Petit délire en rouge et noir...

Un an déjà!

Rédigé par Aya

Publié dans #Dessin

Repost0
Commenter cet article
O
<br /> c'est lui le nudiste qui te donne des recherches spé! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mwarf, alors c'est officiel ; je vais lui créer pleins de frères! lol<br /> <br /> <br />
M
XDPour le blog, comme je te l'ai dit via MSN, on verra! XD
Répondre
M
Il est mignon! XDAu fait, tu sais, le dessin est revenu en moi! =3
Répondre
A
<br /> ^^ mici!<br /> <br /> Yattaaaa! vivement les publis de nouveaux dessins sur ton blog alors! =D<br /> <br /> <br />
K
Le dessin bug un peu mais j'adore le style et l'idée :3 !!!!
Répondre
A
<br /> je confirme qu'il bug et que c'est dommage, parce que j'aime bien le style de celui-là aussi >_