Juste pour s'amuser...

Publié le 15 Juillet 2012

Ne supportant plus mes visages tout biscornus, je me suis dit que me concentrer sur les visages sans essayer de faire de jolis *tousse tousse* corps dessous pourrait être un mal pour un bien...

 

Et quitte à faire des tentatives, autant en profiter pour se remettre un peu à la tablette graphique (même si mes encres et mon critérium me démangent... >w<) et tenter -enfin- de faire de la colo numérique...

 

Bref, du croquis où je me foule pas niveau idées...

Mais je vais essayer de les faire moins crados qu'autrefois, histoire de pouvoir tenter de la colo rapide dessus sans trop de souci!

 

En attendant, petit avancement de la soirée :

 

speedpaint.jpg

 

Plus je le regarde, moins je le supporte... TT_TT

Ses yeux sont trop petits, son nez, n'en parlons pas, etc.

Le seul bon point est qu'il n'y a plus un espace sidéral entre l'oeil et l'oreille, je crois! u_u" Mais bon, c'est toujours ça de pris...

Je n'ai pas vraiment dessiné les cheveux, je pense les peindre directement avec la brush de paint tool SAI... :3

 

.

 

Grosse hésitation : je tente de reprendre les yeux et le nez ou je passe à la colo...

La peur de faire pire en tentant d'améliorer sa tronche me retient! >x<

 

[EDIT] Flemme de redessiner ce qui me chagrine. Me connaissant, si je commence comme ça, je n'en finirait jamais!

Du coup, petit début de colo en testant de nouvelles choses! (crayon et blur pour la colo. J'avais jamais utilisé le crayon avant, mais ça donne des effets sympas, surtout sans le blur... Faudra que je teste! *3*)

speedpaint-copie-2.jpg

Rédigé par Aya

Publié dans #Dessin

Repost0
Commenter cet article
M
<br /> Voyons.. *Tousse* Perso' n'y est accro :p<br />
Répondre
M
<br /> Je vois bien ça .. #TropLent  <br /> au lieu de skouater Fb ;P <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haha... C'est surtout #TropFlemmarde<br /> <br /> <br /> ^^" J'ai enfin récupéré ma tablette et un peu de temps libre, si je n'oublie pas -encore-, je tenterai de le finir! (surtout qu'il lui manquait plus que les cheveux...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais... Maiiiis non, pas du tout, je ne squatte pas FB, voyooons...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors tu ferais mieux de te dépêche , ma batte et moi on est chaud comme la braise    :Air Bien Sadique:<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas taper, pas tapeeer! >w<<br /> <br /> <br /> (... Mais je l'ai toujours pas repris pour le finir! %D)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je peux l'aplatir encore plus si tu veux .. *Sort une batte de Baseball*<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bouahahaa! Pauvre bête... Promis j'essayerai de la finir de colo avant que tu ne lui aplatisse encore plus le nez!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu devrais le finir :p ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'essayerai de le retrouver et de le finir, promis! (même si son nez aplati me dérange de plus en plus >w