Oh, un chauve...

Publié le 3 Avril 2009

J'avoue tout!
Je reconnais mes torts...

Avec mon feutre pinceau, j'ai une très forte tendance à dessiner des boucles d'oreilles et des grandes vestes à col montant...
Pourquoi?
Mystère... u_u''

Bref, un (une?!) chauve... Ou presque!
Ca ressemble déjà plus à quelque chose que mon deuxième essai au feutre pinceau, publié il y a 2 jours, mais c'est pas encore ça!


Dessin réalisé le 24 mars; comme les 2 précédents et les 2 suivants! =D

A partir de demain, c'est Mangacity tout le week-end, à Rennes! Pensez à moi, pauvre nouvelle dans le monde du staff!

[edit] : Au fait, hier c'était ma fête... Qui y a pensé? réponse à mon retour! =D

Rédigé par Aya

Publié dans #Dessin

Repost0
Commenter cet article
K
tu vas t'amuser aussi à répondre si ça te prend ... et moi a lire les réponses XD !!!!(Sympa ton mr presque chauve ! je le trouve classe :D !)
Répondre
A
<br /> Je confirme que je réponds! Huhuhuuuu... Bon couraaaage! ~_°<br /> <br /> (Mici! En plus c'est un des derniers profils que j'ai réussi à dessiner... Je n'arrive plus du tout à dessiner le haut du visage en profil, c'est une horreur! TT^TT)<br /> <br /> <br />