Un sombre voleur... ou pas!

Publié le 11 Avril 2009

Petite demande de voleur à l'air sombre qu'on m'avait demandé pour illustrer le personnage de l'histoire qu'il écrivait (il, c'est la personne qui m'a demandé l'illu)...

Au final il a l'air tout sauf sombre, et je me suis bien galérée pour lui faire une capuche qui finalement ne ressemble à rien!

Au départ, je voulais lui donner un air fier et hautain, puis assombrir son air avec une ombre forte donnée par la capuche, justement...
Mais finalement, je n'ai pas pu me résoudre à lui donner un air méchant! >.<
J'aurais dû essayer avec un air méprisant, c'est plus facile! ^^
Et je confirme, j'ai dessiné les pieds en vrac, parce que j'avais pas envie de les faire...
Donc cherchez pas, ses chaussures c'est du grand nawak!

Le dessin a été colorié à la va-vite, tout ce que je voulais, c'est placer les couleurs que je voyais pour ce dessin.
De toute façon c'était juste un brouillon.

Je comptais faire la version finale à la gouache sur feuille appropriée, lorsque j'aurais réussi à trouver le "chara-design" idéal du perso. Mais je ne l'ai jamais fait!

Rédigé par Aya

Publié dans #Dessin

Repost0
Commenter cet article
K
Mais c'est moi !!!!pas le voleur, hein, le mec qui écrivait, qui n'écrit plus, mais qui doit s'y remettre.c'est vrai que l'air sombre est comment dire, éclairci ....Mais j'aime bien quand meme, comme tout ce que tu dessines
Répondre
A
<br /> Surtout qu'à la base, j'avais une idée de mec à l'air sombre que je voulais vraiment faire... mais j'ai pas réussi... u_u<br /> Faudrait que je réessaye un jour!<br /> Merci beaucoup! o=(^o^)=o<br /> <br /> <br />
K
iiiiiiiiiiii !!! je prends encore du retard sur les articles ! c'est mauvais xD !!!Mais, elles sont sympa ses chaussures XD ! J'ai fais bien plus nawak mdr xD ! Par contre il me parrait court sur pate >_
Répondre
A
<br /> xD Ca me fera encore pleins de comms d'un coup quand tu rattraperas ton retard alors! =D<br /> <br /> Et, je confirme, il est court sur pattes!<br /> en fait c'est parce que je tenais à le dessiner en entier (donc chaussures comprises)... Sauf que la feuille était trop courte!<br /> Donc je lui ai raccourci les jambes...<br /> Tu crois qu'il m'en veux?! <br /> Merci pour les chaussures^^ J'étais pas sûre de ce qu'on en penserait. J'suis rassurée, vu que c'était du grand nawak, les chaussures!<br /> <br /> <br />