Shintaro (enfin!)

Publié le 1 Juin 2009

Euh... On dit quoi à 3h du mat? bonne nuit? Bon matin?
...
Salut les geeeeens!

Aujourd'hui, présentation du fameux Shintaro qui croupit dans mes cartons depuis plus d'une semaine... et que je n'ai toujours pas retouché!
A la base, je compte dessiner l'affrontement des 2 mascottes (Kyôsuke et Shintaro) suite à cet article...

Bref, le brouillon en l'état actuel... Juste Shintaro, et même pas fini en plus!
Mais bon, comme ca vous voyez enfin à quoi il ressemble et ses types de fringues préférées^^


(on clique pour l'image en grand...)

... Et si vous avez oublié Kyôsuke, il se chargera de me faire passer le message pour que je le redessine et/ou que je vous remette les liens des autres dessins le concernant! ^^

...
Bien, maintenant, j'attends les fanarts! xD (je blague...)

Si ca vous intéresse, je ferais une fiche présentation pour chacun d'eux... à vous de voir, s'il y a des choses que vous voulez savoir sur eux! ^^

[edit] : Félicitez-moi! Je fais des effort pour raccourcir mes articles! ^o^

Rédigé par Aya

Publié dans #Mascottes

Repost0
Commenter cet article
K
Yeahhh moi je veux les fiches des persosss !!!... fanart hein ? ... très bien, si tu me pardonne d'oublier de mettre des coms à chaquns de tes articles tu as le droit d'aller voir mon blog héhéhé ... :D
Répondre
A
<br /> xD bon ben puisque tu veux les fiches, je vais les faire de ce pas! Tu veux savoir quoi particulièrement, sur les fiches persos? (la fille pas habituée du tout à<br /> faire ce genre de truc donc ne sait pas trop quoi y écrire! xD)<br /> <br /> Dômo arigatôooooo pour le fanart! *n'arrive pas à s'en remettre*<br /> Mais c'est vrai que depuis que t'as plus le temps de mettre des articles partout sur mon blog, ca fait tout vide, ici! XD<br /> Mais avec un fanart pareil, comment ne pas te pardonner! *__*<br /> <br /> <br />